Opération Apéro : le livreur d'alcool Parisien qui cartonne

Dernière mise à jour : 26 mars

La franchise vient à peine de s'installer dans la capitale et pourtant ça démarre très fort ! Le succès est au rendez-vous grâce à la recette unique de ce service de livraison à domicile : une disponibilité toute la nuit, une rapidité pour livrer en quelques minutes et un large choix d'alcools à prix intéressant.


Opération Apéro le livreur d'alcool Parisien qui cartonne
Toujours avec le sourire !

Une franchise nationale


Il faut dire que l'enseigne Opération Apéro n'en est pas à son coup d'essai ! En effet cette entreprise est déjà implantée à Bordeaux (sa ville d'origine, lire cet article) mais également en Normandie à Rouen.


L'étape Parisienne était donc la suite logique de ce parcours auréolé de succès.

La capitale est en effet un immense marché pour la livraison d'alcool, malgré la concurrence très forte.


Une entreprise française qui tient bon face aux mastodontes Uber Eats et Deliveroo


Face à ces concurrents américains aux moyens colossaux, on pourrait vite penser que toute initiative dans le domaine de la livraison rapide est vouée à l'échec. Et bien non, et Opération Apéro en apporte la preuve.


Ils travaillent également en synergie avec ces applications, ce qui leur permet de toucher une clientèle plus large.

Ce soir c'est Rudy le livreur qui arpente les rues de Paris pour remettre leur précieux breuvage aux noctambules assoiffés. À bord de son véhicule floqué aux couleurs de la marque, il nous explique tout sourire que c'est un métier à la fois exigeant et passionnant. Effectivement, il faut sillonner les boulevards Parisiens à 3 heures du matin (heureusement, il n'y a plus de bouchons à cette heure-ci), il faut également parfois faire face à des clients agressifs. Rudy nous raconte qu'il n'a pas le droit de livrer à des clients trop alcoolisés, c'est la loi (on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).


Livraison de nuit dans Paris

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce livreur connaît ses produits sur le bout des doigts, vous avez envie d'une Bière Heineken, d'une canette de Red Bull ou d'une bonne bouteille de vin rosé? Il vous débite les tarifs aussi vite qu'il répond à son téléphone qui n'arrête pas de sonner. Il repars en trombe vers sa prochaine livraison.


Vous aussi, commandez sur leur site https://www.operation-apero-paris.fr/