Opération Apéro bouscule la livraison à Bordeaux

Dans le domaine des livraisons d’apéro de nuit, les différentes entreprises proposent quasiment les mêmes services à des tarifs qui ne diffèrent guère. Alors quand Opération Apéro s’est installé à Bordeaux, on s’est dit « une boîte de plus de livraison d’apéro la nuit, rien de neuf ! » Erreur, car à y regarder de plus près, Opération Apéro bouscule la livraison à Bordeaux. C’est véritablement une opération choc, la plus rapide, la moins chère de Bordeaux et de la CUB avec une grande qualité de service.


Un art de vivre à Bordeaux entretenu par Opération Apéro


Chacun a pu mesurer durant la période de confinement, que ne pas pouvoir prendre au café son apéro quotidien ou à titre exceptionnel, manquait à sa manière de vivre. Heureusement qu’Opération Apéro avec ses livraisons de nuit a sauvé les adeptes de cette coutume en entretenant leurs morals.


En effet, boire de l’alcool, toujours de manière modérée, participe à la bonne humeur, favorise les relations et contribue à la joie de vivre. Les Anciens ne s’y sont pas trompés, Grecs et Romains qui ont fait de cette pratique de boire du vin et de l’alcool un élément de leurs cultures.


Ainsi, Opération Apéro contribue à Bordeaux à perpétuer cet art de vivre toute l’année par ses livraisons nocturnes. Vous ne serez plus jamais pris au dépourvu pour un apéro convivial de dernière minute. Ou bien, en manque d’alcool et d’accompagnements soft (Coca cola, Energy drink, jus de fruits, cacahouètes, chips, etc.) au cours de votre soirée. Ces différents services dans la capitale Girondine viennent en concurrence avec Allo Apéro, Tiiz etc.



Opération Apéro renouvelle la livraison à Bordeaux

  • Une livraison express, dans les 30 minutes après la commande, à Bordeaux et dans les villes de la CUB. Ceci sans aucuns frais de livraison. Un des leaders du marché local qui totalise à présent près de 5 ans d’expérience. Aussi, un nombre de plus en plus grand de clients fait appel à cette société en raison d’une solide réputation régionale.

  • L’assurance d’être livré toutes les nuits de l’année de 22 h à 5 h du matin.

  • Un large choix d’alcools et d’accompagnements soft.

  • La livraison à la carte (alcools ou jus de fruits) ou bien une des nombreuses formules.

  • Des formules pour tous goûts et les prix. De la formule low-cost à partir de 25 € qui comprend un Whisky ou Vodka ou Rhum 70cl, plus 2 Softs au choix accompagnés de Chips / Carambars. A la formule prestige de 55 € qui comprend un Cîroc ou Champagne Mumm 70cl Cordon Rouge, 2 Softs au choix accompagnés de Chips / Cacahuètes. On pourra aussi opter pour la livraison de la formule du sergent, du capitaine ou du général.


Quelques mots pour conclure


Opération Apéro a révolutionné la livraison d’apéro dans la ville de Bordeaux et des communes environnants de la CUB. Plus personne n’a d’excuse s’il veut organiser une réunion ou une fête conviviale autour d’un verre en soirée ou nuitée. Il faut savoir entretenir les relations par des réunions festives. Opération Apéro répond présent pour vous faciliter l’organisation de vos soirées festives.


Lire aussi : L'histoire de la vodka, la reine de l'apéro

© La tramontane - le journal local