Marseille : quels sont les avantages d’un flyer pour communiquer dans la cité phocéenne ?


Marseille attire les clients et les entreprises. Quels moyens de communication utiliser pour communiquer dans cette ville si densément peuplée ? Le prospectus est un moyen de communication qui offre de gros avantages dans une ville de cette taille, surtout quand on se fait accompagner correctement par une société de distribution de prospectus. Démonstration dans la suite de cet article.


Le prospectus permet de toucher un plus grand nombre de gens


Plus la taille d’une ville est grande, plus il y a de potentiels clients à se faire avec chaque prospect touché par votre prospectus. Marseille est l’une des capitales européennes qui comptent le plus d’habitants. Le fait de distribuer des flyers afin que chacun de ses habitants soit touché est un gros avantage pour une entreprise. Si vous avez confectionné des flyers de bonne qualité (selon les caractéristiques que nous proposons d’ailleurs sur notre site internet), la distribution de ces imprimés publicitaires doit être faite par des professionnels afin d’impacter plus rapidement sur le grand nombre.


Il fait bon vivre à Marseille !

Distribuer des flyers dans des boites aux lettres


En moyenne, une société de distribution de flyers à Marseille qui doit faire de la distribution de flyers dans des boites aux lettres ne le fait pas à un prix exorbitant. Ainsi, pour la distribution de 10 000 ou 20 000 prospectus il faudra entre 3 jours à une semaine maximum s’il n’y a pas de problème, pour que toute votre publicité soit dispatchée. Le fait que ce soit dans des boites aux lettres personnalise en quelque sorte la relation qui peut être faite avec le client. Du coup, se sentant privilégié, si l’offre l’intéresse, il y a des chances d’avoir un retour rapidement.


La maitrise de Rapid Distrib


Notre entreprise qui est spécialisée dans la distribution couvre bien plus que la zone autour de Marseille et d’Aix-En-Provence. Les prospectus qui atteignent les gens sont la plupart du temps déposés dans leur boite aux lettres. De plus en plus, les gens lisent plusieurs offres qui ont atterri dans leurs boites aux lettres afin de faire de comparaison et savoir vers quelle structure se tourner, pour quel service et à quel prix. Car oui, les offres si elles sont bien énoncées sur les prospectus et clairement définies, c’est plus facile pour une personne de venir en boutique acheter ou de commander. Imaginez-vous si vous proposez dans un prospectus que toute personne qui le ramène au magasin aura une réduction sur l’article qui y figure. Dans la plupart des cas, votre prospectus à des chances de ne pas se retrouver à la poubelle par la suite. Une relation peut commencer ainsi avec un prospect et s’étendre vers la fidélisation si jamais il est convaincu par la suite de la qualité de votre offre.


Voilà quelques avantages pour faire de la communication sur un prospectus dans la ville de Marseille, avec l’appui des professionnels de la distribution des flyers dans la cité phocéenne et sur Aix en Provence aussi.


La tramontane, votre média local dans la région Provence.

Recevez notre newsletter

© La tramontane - le journal local