top of page

Avignon : ce professionnel du detailing intervient à votre domicile

Si vous aimez bichonner votre compagne à quatre roues vous avez probablement entendu parler de la méthode du detailing. Une tendance venue des États-Unis pour prendre soin des véhicules de luxe, qui s'est progressivement étendue à tous types de voitures, même les petites citadines.


Le Vaucluse n'échappe pas à cette mode, les aficionados de belles voitures que l'on voit rouler sur la A7 n'étant pas étrangers à ce marché naissant !


Nous avons pu rencontrer Clément Raineri : un jeune professionnel qui lance son activité de detailing à domicile dans le secteur d'Avignon, il se déplace aussi dans le Gard ainsi que dans les Bouches-du-Rhône pour venir laver avec soin votre véhicule directement dans votre garage.


Clément un professionnel du detailing d'avignon
Clément est en plein nettoyage d'une magnifique Porsche

Il ne lui faut qu'une prise électrique pour brancher son aspirateur et ses outils d'expert et il peut démarrer ce processus soigneux du detailing qui n'a pas volé son nom tant les détails sont importants.


Il s'agit tout d'abord de dépoussiérer les véhicules les plus sales et aventureux. Cette étape est cruciale car elle permet ensuite au "detailer" de procéder au lavage sans risque de créer des rayures supplémentaires avec les poussières existantes.


Le nettoyage de l'intérieur est également au programme avec le rajeunissement des cuirs et le nettoyage du tableau de bord et autres éléments en plastique.


Les jantes font l'objet d'un soin particulier, elles sont souvent noircies et il faut voir Clément à l'œuvre avec son huile de coude pour les brosser avec amour.


Le résultat final : une belle voiture comme neuve. Mais le téléphone sonne déjà : il faut repartir pour en laver une autre !


On ne s'étonnera pas d'apprendre qu'il est extrêmement bien noté par ses clients et très demandé.


Si vous souhaitez contacter Clément et son entreprise Obsession Auto Detailing vous pouvez vous rendre sur le site Internet https://www.obsessionautodetailing.fr/avignon

Comentarios


bottom of page